Amandine PHAN

Directrice du pôle AMO

« Douce comme une tagada, acidulée comme un dragibus, même en cherchant on a rien à dire de méchant sur Amandine !
Bref … c’est l’inverse de Vanessa ! »

Le travail d’équipe passe par l’écoute !

C’est par un chantier Orléanais de laboratoire pharmaceutique que j’entame ma première histoire d’ingénieur travaux chez Bouygues Construction.

Puis je rejoins la direction technique pour prendre en charge des études Fluides pour des projets divers et variés (Lycée, logements, réhabilitation, hôpitaux, prison, site industriel …) . Concevoir, Chiffrer, Optimiser, Conseiller, Accompagner, Travailler en équipe tel était mon quotidien le sourire aux lèvres tel Mario le plus célèbre des plombiers.

J’étais également responsable du service fluides Habitat pour les lots techniques (CVC / ELEC) et pour la maquette numérique d’EXE (plâtrerie, Menuiserie extérieure, Fluides, Menuiserie intérieure).

Au cours de ces 15 ans, j’ai également endossé plusieurs rôles : Formatrice Plomberie, Responsable projet en R&D pour fabrication de l’eau à partir de l’air, Secrétaire du comité d’entreprise, GO du Week-end Ski, et même la mère noël !!

Voilà un an que j’ai rejoint la très belle équipe de Connexion Bâtiment pour prendre la responsabilité du pôle AMO et poursuivre une nouvelle aventure humaine et professionnelle.