C’est parce que nous avons la certitude qu’une équipe qui grandit et qui gagne en agilité est une équipe qui sait :
Bien se préparer en prenant le temps de comprendre les enjeux d’un chantier, en analysant les étapes pour atteindre ses objectifs et en constituant la meilleure équipe de talents adaptée à la technicité d’un projet.
Bien agir sur site en développant des outils de gestion optimale d’un chantier, en garantissant le rôle de chacun pour une efficience du travail de tous et en assurant une communication fluide et responsable.
et
Bien se relire pour capitaliser sur les forces et les axes d’amélioration des expériences vécues.
Se relire, c’est ce que nous avons fait ce vendredi 9 juillet par la visite d’un de nos chantiers d’exception : « le connecteur » de Biarritz.
Un groupement d’entreprises mobilisées vers un objectifs communs
Une architecture moderne tournée vers des normes d’avenir : connectiques, matériaux de qualités, panneaux photovoltaïques, espaces de travail et de détentes ergonomiques et plus que bien pensé.
Une équipe interne chez connexion Bâtiment composée d’un trio de choc par Vanessa, Atoussa et Yann qui ont su dispatcher leur travail pour devenir complémentaires efficacement.
& une relation avec un maître d’ouvrage privilégiée, transparente et conviviale.
En quelques chiffres le connecteur c’est :
436 panneaux photovoltaïques composant une surface de près de 1345 m²
90% des entreprises sollicitées sur le chantier sont locales
1300 m² de surface pour la verrière
4000 m² d’espaces de Coworking
183 tonnes de pierres d’Arudy
2125 plantations
Et comme la convivialité est notre marque de fabrique et que nous sommes convaincus que les 3 ème mi-temps nous permettent de poser des sujets qui peuvent piquer ou nous offrir une occasion de plus de « parler vrai », on ne s’en est pas empêché en profitant de tous les joyaux biarrotes :
&
La plage, la mer, les macarons de chez Adam…